Juan Subira

Hydreka, l’un des acteurs majeurs dans la fourniture de solutions d’instrumentations des ressources en eau, annonce la nomination de Juan Subira au poste de Directeur Général et membre du comité de Direction.

Juan contribuera à développer l’ambition numérique d’Hydreka tout en définissant et en mettant en place une stratégie claire et solide pour soutenir et accélérer la croissance de la société.

Avant de rejoindre Hydreka, Juan occupait le poste de Vice-Président des services (Royaume­Uni et Irlande) pour le compte de Schneider Electric, une multinationale Française spécialisée dans la commercialisation de matériels, logiciels et services pour la gestion des énergies et les solutions d’automatisation. Auparavant, Juan a occupé plusieurs postes de direction, de la chaîne d’approvisionnement au marketing, en passant par le développement commercial. Il a également occupé des fonctions de gestionnaire de projets chez Henkel.

Depuis la prise de ses fonctions chez Schneider Electric, Juan a accru sa rentabilité par l’augmentation des ventes et l’amélioration des marges à travers une exécution optimale de la stratégie globale de services à l’échelle du groupe. Il a transformé l’activité en regroupant les contrats de services existants des régions en une seule unité opérationnelle et, plus récemment, en digitalisant le back-office et les opérations terrain.

Juan est titulaire d’un MBA de l’ESADE Business School et d’un BEng, Ingénierie industrielle du Centra Politecnico Superior.

En accueillant Juan au sein de l’organisation, Constance Baroudel, Directrice de division Halma, a déclaré:

« Nous voyons d’énormes possibilités pour nos entreprises d’aller plus loin dans le domaine du numérique et de développer de nouveaux modèles commerciaux pour leur permettre d’évoluer rapidement. L’expérience de Juan dans le domaine de la digitalisation et dans la gestion de projets complexes apportera une valeur ajoutée immédiate à Hydreka pour réaliser ses objectifs de croissance.  »

Juan Subira (jsubira@hydreka.fr) sera basé dans les locaux d’Hydreka à Lyon, France.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search